Le Vespa Club d'Auvergne online!

Publié le par gazetto

Salut à tous !!

Bienvenue sur le blog du Vespa Club d'Auvergne!

C'est donc à ses membres que je m'adresse aujourd'hui, plus particulièrement:

Ce blog est donc une tentative pour diffuser la vie du club, mais aussi  lui offrir un mode de communication rapide, économique et efficace... à l'image de la VESPA!!!! 

je me tiens à votre disposition pour intégrer vos articles.

Je vous laisse découvrir les outils à disposition, et  notamment  notre forum:

Celui-ci est accessible tout simplement en cliquant sur le lien à votre gauche.

S'inscrire sur ce forum sera nécessaire pour en profiter!!

Vous y trouverez les rubriques "classiques": Agenda, discussions, petites-annonces etc...

Il est également possible de publier ici nos photos en tout cas au moins celles de nos brêlons!!

Chaque article peut faire l'objet de commentaires, c'est d'ailleurs tout l'interêt d'un blog!!

J'attends donc vos souhaits, vos suggestions et autres.. pour enrichir ce blog,  et le mettre à jour le plus régulièrement possible.

 

 

 Ciao,

Gazetto   

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans auvergnavespa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BONJOUR<br /> j ai un problème avec mon réservoir de mon cosa et doc je cherche a réparateur su Clermont <br /> merci pour vos conseils marc.tourangin@wanadoo.fr
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , je vend une lambretta. si quelq'un est interessé peut me contacter par mail, j'habite à chateaugay. merci et bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, me contacter sur gazettomail@gmail.com<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont bien fait de parler de ton travail Gazetto à l'AG, c'est nickel, meme pour un COSA poutant habituer à la classe (comme chacun le sait). so long, je reviens demain
Répondre
G
Pas de souci, Mario. Clique sur la ligne "contact" ci-dessous pour m'envoyer article et/ou photo que tu souhaites mettre en ligne sur ce blog. Ciao
Répondre
M
Bravo Philippe t'es un maitre, il y a longtemps que je voulais faireun truc comme ça, mais mes connaissances (très limitées) me l'ont interdit. (En ces temps modernes, on n'arrête pas d'interdire). J'ai acheté un CD il y a bien 5 ans,  pour me guider, mais je ne l'ai pas encore déballé. Ce serait hyper génial si on pouvait mettre une petite photo. Qu'en penses tu ? A bientôt.Mario.
Répondre