Bourse -expo de moto et scooters anciens à Châtel Guyon

Publié le par dom

Le Vespa club d’Auvergne organise avec la participation du Vespa club de France sa 4eme bourse expo de scooters anciens à Châtel Guyon (63) le 29 et 30 septembre 2012
Les emplacements et l'entrée sont gratuits
Cette bourses est ouverte aux particuliers professionnels et clubs
Possibilité de réserver des emplacements abrités et de dormir sur place pour les exposants
Camping à proximité de la bourse avec possibilité de louer des mobile-homes: Camping Clos Balanède *** - Route de la piscine 63140 Châtel-Guyon - Tél.: 04 73 86 02 47 - Fax : 04 73 86 05 64 - Email : contact@balanede.com
Pour d'autres hébergements voir l'office de tourisme: 1 Avenue Europe 63140 Châtel-Guyon 04 73 86 01 17
http://www.ot-chatel-guyon.com/station/index.php
Possibilité de restauration et buvette sur place
Pour plus de renseignements et réservation vespadom@orange.fr

tél 06 21 39 41 60 / 04 73 94 78 77


bourse-chatel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yes sure, i'm agree with this blog, this blog is providing very useful information. i want to add an information related Push Scooter, that a UK based company named as Go Hoverkart. these are best online selling plateform.
Répondre
C
<br /> bonjour, je recherche une vespa 50 cc vert pomme ou une autre couleur si je vois que ça me plaît. Est-ce que je peux trouver un modèle qui roule ce week-end ? Comment<br /> faut-il faire pour l'assurance ? J'ai un souci de voiture actuellement, donc je pourrai venir en train. Avez-vous une idées des différents prix ? mon email est soubelette@gmail.com, ça me laisse<br /> la semaine pour étudier toute proposition. Ce serait vraiment chic si je pouvais voir à l'avance certains modèles qui seront proposés à Chatel. Peut-être à samedi. Cookie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (j'ai fait un copier-collé du message que j'ai laissé sur facebook, c'est pas bien mais pourquoi réinventer la roue ?)<br />
Répondre
S
<br /> Comment faire plus intelligent ,c'était vraiement l'époque ou l'on avait pas de pétrole mais on avait des idées !!!!!<br />
Répondre